Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
14 février 2007

Merci!!!

Merci pour tous vos gentils commentaire, ça me fais toujours très très plaisir!!!

Sinon en ce moment, pas trop de création.....ya des périodes avec et d'autres sans.... et puis je suis en train d'essayer de faire mon déguisement (j'organise une soirée déguisée avec des copines). Le thème étant les hippies!!! Donc je suis allée acheter du tissu, et j'ai fais grosso modo un bâti (j'ai scotché les bouts de tissus entre eux.....si ma maman voyait ça....), mais bon je suis pressée et je ne vais pas à un concours de couture!! en plus j'ai pas de machine à coudre donc va falloir que je couse tout a la main.....grandes rejouissances...... Bref ça va etre drole tout ça. Si c'est pas trop moche, je vous montrerais peut etre.

Voilà, plein de biz à toutes!!

Publicité
Commentaires
J
Heureusement que je passe chez toi!!! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire mon déguisement pour mardi!!! Allez, hop, demain chez mondial tissu!!!
D
Bon courage et bonne soirée... on espère bien voir la photo !
O
tu nous montre le cadeau de la gagante kan??? et ce deguisement ca avance???
M
merci pour ton gentil comm !! et bonne soirée déguisée (j'adore ça !!) ! ++
C
Bonjour, je fais un p'tit SONDAGE qui CONCERNE TOUT LE MONDE pour voir si oui ou non les gauchers sont plusSSS créatifs que les droitiers ?? suffit juste de me dire de quel main on écrit et si on pratique une activité créative ! vite fait quoi ! voili-voilou !!! merci...<br /> Voilà l'adresse du blog : Choubijoux.canalblog.com
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité