Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
11 février 2007

ça y est il est arrivé!!

Le grigri de Giny!! Pour le grigriswap, la pauvre a perdu sa grigriswappeuse (évaporée dans la nature.....) donc le grigri qu'elle aurait dû recevoir s'est lui aussi évaporé dans la nature..... alors j'ai fait un geste, un ptit grigri de rien du tout, pour faire plaisir à une grigriswappeuse desespérée!! Je trouvais ça vraiment injuste pour elle, au moins je sais que j'ai fait une heureuse!! c'est noël après l'heure pour elle!!!

voilà l'objet en question :

HPIM3063bis

Publicité
Commentaires
G
très joli ce grigri, je viens de faire un petit tour , et je trouve tout ce que tu fais très joli !!!
I
Il est super mimi ce grigri ! J'aime beaucoup et merci pour ton gentil commentaire... ça y est t'es dans mes favoris aussi maintenant !!!
H
vraiment trooop jolie se grigris!!!!
N
Je savais bien qu'elle était chouette ma NSP !!!!
M
sur mon blog ! je suis très flattée ! ;-)
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité