Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
23 janvier 2007

bidouillage d'hier

j'ai passé tout l'aprèm à regarder desperate housewives et en cousant ce petit porte-clés pour ma soeur (depuis le temps qu'elle me le demande!!). bon ça fait un peu kitch à mon goût les ptis coeurs, mais au départ c'était censé etre coeur, carreau, trèfle, et pique comme aux cartes. elles voulait un truc rouge et noir, je pensais que c'était une bonne idée, mais c'était trop petit, et pique et trèfle ne ressemblaient pas a des piques et trèfles, donc j'ai fait des ptis coeurs. zen dites quoi?????

HPIM3025bHPIM3027b

et je viens juste de braver la neige, pour envoyer mon colis à ma nsp (mon colis de noel.....je sais c'est po bien.....). bientot les photos!!!

Publicité
Commentaires
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité