Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
17 janvier 2007

là vous m'épatez les filles!!!

42 comms!!!! yen a qui veulent un cadeau!!!! lol

et pour répondre à une question de didi, le blog parle pas de la vie des koalas, c'est ça justement qui est drole, c'est juste son nom, pti koala bricole, parceque j'aime les koalas et l'Australie (destination de ma lune de miel.....un jour ma lune de miel viendra (sur un air très très connu)). mais c'est vrai qu'il n'y a pas de photo de koala, je voulais le faire, mais a plus photoshop.........

Publicité
Commentaires
S
bon beh comme cadeau, je veux bien venir avec toi en Australie...mais pas en honey moon...j'aime pas encore les filles...<br /> pour ce qui est de mes visites françaises...beh...y'en a tellement...je t'avais pas reconnue...alors que moi...on me voit de loin! lol
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité