Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
21 décembre 2006

eh oui c'est bientot noel.....

donc c'est bientot les vacances de noel!!! (demain soir) donc je rentre à la maison pendant deux semaines, et après j'ai une semaine de partiels, donc d'ici le 13 janvier, je risque de pas etre beaucoup là, mais vous pouvez laisser des comms, je les verrais en rentrant.....en attendant passez de joyeuses fêtes de fin d'année!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonne année ma Delfinette, ton paquet anniv+ Noël est enfin parti :) Gros bisous et plein de bonheur, de chance et de surprises merveilleuses !Bisous bisous
D
je te souhaite de passer de tres joyeuses fetes et de bonne vacances,
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité