Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
19 décembre 2006

tite astuce du mardi soir 23h14 bonsoir!!

bon je sais pas si certaines d'entre vous l'ont remarqué mais sur les hauts de chez H et M, Camaïeu, et peutêtre d'autres d'ailleurs (mais ceux là c'est sûr), ya toujours des ficelles à la c** à l'intérieur des épaules, c'est très embêtant, ça gratte, ça ressort du t-shirt, enfin bref c'est très disgracieux et on a très envie de s'en débarrasser...... et bien je vous dis OUI coupez les, mais gardez les, en général c'est un peu satiné, c'est génial pour faire des grigris ou des ptis noeuds sur une créa quelconque, c'est pas très  grand, mais si vous avez plein de hauts, vous aurez plein de couleurs (bon je vous encourage pas a acheter des fringues pour avoir les ficelles....) c'est juste de la récup' maline.... voilà, sur ce jvai faire un gros dodo, très fatiguée moi davoir que des bonnes idées comme ça......lol et que l'inspiration soit avec vous, jeunes (ou moins jeunes) padawan!!

_216_

(hihihi, le père noel qui fait un peu peur quand meme.....lol)

Publicité
Commentaires
D
mmdddrr, hé tu sais quoi tu en trouve des plus longues sur les pantalons de pyjamas !!!!!!!! lol<br /> en tt cas bonne trouvaille car je n'y aurai jamais pensé
B
ton astuce me fait penser a se que j'ai fait le jour de la fete, a l'école de ma fille , pour noel. Mon mari me fait remarquer que les ficelles qui ont servi a emballer les paquets de la peche a la ligne pourrait me servir!! alors on a ramasser ces dernières, mdr!!<br /> comme quoi on peut recycler plein de truc, bon je sais pas se que je vais en faire encore!!!<br /> kiss
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité