Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
19 décembre 2006

bon je sais je suis peu présente.....

mais j'ai des excuses!!! eh oui jsuis étudiante, et qui dit fin du semestre dit plein de travaux de groupe à faire......donc un peu overbooked (a prononcer a la française auveurbouquaid) la ptite delf!! et puis je m'active énergiquement pour finir le colis-cadeau-de-noel-de-ma-nsp-favorite! faut dire que ça me prends du temps, mais je le fais par plaisir, contrairement aux dossiers marketing et présentations quelconques ..... (même que des fois je bricole au lieu de travailler.......tu vois ce que tu as fait nout? à cause de toi jvais rater mon année!! nan je rigole.....)

bref, en + je peux pas montrer de photos sinon elle saurait tout la coquine.....mais en tout cas ya de l'innovation, des trucs que j'ai jamais fait, mais que je referrais surement parce que ça m'a beaucoup amusée, et apparemment ça plait (ma soeur encore verte de jalousie......et là elle me dit "et mon grigri à moi il avance????" pour me rappeler à l'ordre, elle doit se dire que nout ma nsp compte plus que elle, ma soeur.....nimpnawak, jlui ferai son grigri...roooooo)

bon jespère que je n'en ai pas trop dit et que je t'ai mis l'eau a la bouche très chère nsp......hihihihi SUSPENSE!!!!

Publicité
Commentaires
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité