Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
13 décembre 2006

grigri arrivé!!!!

et ouep, mon grigri est arrivé chez Ginies et apparemment il lui plait....en tout cas moi j'ai vraiment aimé le fabriquer, je me le serais bien gardé mais ya marqué virginie dessus, ça aurait fait un peu tache!!! lol bon je vous montre les photos......

details_grigri_delf

ça c'était la photo mystère.......

RIMG0060

voila vous en dites quoi??? faites un ptit clic clic, et vous verrez que sur le truc rectangulaire a gauche (c une ptite nétiquette) ya écrit le prénom de ma grigripal!!! c'était une bonne idée non???

Publicité
Commentaires
V
et oui c'est mon gri ri et il est trop trop booooooooooooooooooooooooooooo merci encore delph .....<br /> je ne sais pas encore ou je vais le mettre je ne veux pas l'abimer :-)))) a+
B
j'aime beaucoup le bleu, il est tout zolie!!<br /> bravo!!<br /> kiss
D
non l'anneau est en bois je crois, je l'ai acheté à la droguerie. mis a part l'anneau, les perles transparentes et la perle métallique, le reste c'est moi qui l'ai fait!!! (trop fière la fille!! lol
C
Il est très bo le grigri que tu lui as confectionné!C une bonne idée l'étiquette! L'anneau à gauche est en fimo?<br /> Bizz
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité